> Identification des modèles> Accueil identification des modèles d'appareil


Le bon diagnostic

Pour réparer votre téléphone, il est primordial d'identifier le modèle de celui-ci. Beaucoup de téléphones sont similaires et il est parfois difficile de faire la différence entre plusieurs modèles. Le bouton "TROUVER LE MODÈLE" vous permettra d'identifier simplement le modèle de votre iPhone, de votre Samsung, de votre Nokia ou encore de votre Huawei. L'objectif de nos équipes est de vous permettre d'identifier rapidement la référence de votre iPhone par exemple. Tous les modèles des smartphones sont répertoriés pour répondre à vos attentes. Seuls les mobiles pour lesquels nous ne vendons pas de pièces détachées ne sont pas répertoriés.

L'onglet "TROUVER LA PANNE" est un outil mis en place pour vous aider à trouver la panne de votre téléphone. Il est parfois difficile de déterminer avec certitude la panne de votre iPhone, Samsung ou iPad. C'est pourquoi nous avons placé des petites croix sur les éléments qui tombent le plus souvent en panne. Ainsi chaque croix vous permettra d'identifier la panne et la pièce détachée à commander pour réparer la panne du téléphone. Si un doute persiste, notre service client est également disponible par téléphone pour vous donner un complément d'information. 
Seules les pannes les plus fréquentes sont signalées sur les téléphones. Concernant les derniers modèles de smartphones, certaines pièces détachées ne sont pas encore en vente sur notre site et donc absentes de l'identification des pannes. Cet outil sera régulièrement mis à jour par nos équipes. 

Une fois la pièce commandée et reçue, le dernier bouton "TROUVER LE TUTO VIDÉO" vous accompagnera durant la réparation du téléphone ou de la tablette pour vous indiquer les étapes à suivre de la réparation. Ici seules les marques Apple et Samsung sont proposées. Vous pouvez égaleme,t retrouver tous nos tutoriels en ligne sur notre chaîne Youtube. A travers ces vidéos, vous trouverez des astuces pour démonter votre iPhone et des solutions pour réparer votre Samsung. Les vidéos ont été faites sur les pannes majeures des téléphones.


Ils parlent de nous

Abonnez-vous à notre newsletter

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations J'accepte