Chargement
ChargementAgrandir l'image
  • Chargement

Coque Lunatik noir iPhone 11

12929T9-27
Vous recherchez une coque incassable afin de garantir la meilleure des protections pour votre iPhone 11 ? Ne cherchez plus ! La coque Lunatik est la plus résistante de toutes, sa structure en métalet ensilicone assurera une protection optimale à votre iPhone 11. La coque Lunatik laisse libre d'accès les connectiques de votre iPhone afin de pouvoir recharger votre smartphone sans devoir enlever la coque. Equipez votre iPhone 11 de la coque Lunatik noire et dites adieu aux frayeurs des dangers extérieurs.

30,90 € TTC

Ajouter au panier

SÉLECTIONNEZ VOS OPTIONS

Chargement Film en verre trempé iPhone 11
8,90 € 6,68 €
Chargement Câble USB Lightning Blanc
6,90 € 5,18 €
Chargement Prise secteur USB Blanc
7,90 € 5,93 €
Chargement Kit piéton écouteurs Earpods lightning blanc
12,90 € 9,68 €
Chargement

Basé sur 5 avis

Voir les avis
Réductions par quantité
QuantitéRemisePrix unitaire TTC
2 -10% 27,81 €
Etudiée pour convenir parfaitement aux dimension de l'iPhone 11, la coque Lunatik noire s'articule autour d'une structure en métal et silicone renforcé pour assurer à la fois une excellente absorption des ondes de chocs et une protection renforcée contre les dommages internes. La coque Lunatik noire iPhone 11 est parfaitement ergonomique et pourra vous suivre partout, sans crainte, grâce à ses protections en aluminium au-dessus des connecteurs et boutons. Utilisez votre iPhone 11 en toute tranquilité lors de vos travaux, sur des chantiers ou lors de sports extrêmes avec la coque Lunatik noire iPhone 11.

Caractéristiques : 
  • Protection maximale garantie pour votre iPhone 11
  • Composition principale : aluminium
  • Composition secondaire : Plastique souple renforcé
  • Avant : renfort avec un verre de protection Gorilla Glass®
  • Conseil pour le montage de la coque sur votre iPhone 11 : veuillez ne pas serrer jusqu'à leurs butées les vis de maintient des deux parties.

Compatibilité :
  • iPhone 11

Fiche technique

Compatibilité iPhone 11
Type de protection Intégrales, Coques
Matière Silicone, Rigide
Couleur Noir

Foire aux questions

Envoyez-nous votre question

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

ChargementLa question a correctement été envoyée

Tutoriel video

Chargement

Modes de livraison

Chargement
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné. La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande. Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez ici.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
2
4★
3
5★
9.2/10


Basé sur 5 avis

  • 5

    Rien à redire pour l’instant. Commande conforme envoi soigné et rapide. Le tout à l’air de bonne qualité. Je recommande

  • 5

    Très résistante

  • 5

    Produit caustique je les sert sur les chantier d’une btp ( choque , rayure ,

  • 4

    Très résistant, parfait pour travaux extérieurs, un peu lourd du coup et tactilité écran légèrement réduite, mais assurémént la meilleure coque que j'ai trouvée pour protéger mon portable.

  • 4

    Il manque juste pour ma part une protection pour les caméras arrière



Ils parlent de nous
Le Point
France Bleu
Le journal des entreprises
France 2
La Dépêche
Objectif News
Le Parisien
Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous vraiment supprimer cette carte?