Chargement
>Smartphones>iPhone>iPhone 6 / 6S>Pièces détachées iPhone 6>Ecran pour iPhone 6 blanc (LCD Origine)

Ecran pour iPhone 6 blanc (LCD Origine)

ISI-8685N8-3
L'écran pour iPhone blanc avec écran LCD d'origine est une excellente pièce détachée qui vous permettra de retrouver un iPhone 6 comme neuf en une répration simple et rapide ! Remplacez vous-même l'écran iPhone 6 blanc avec LCD d'origine Apple grâce à des outils adaptés. Cet écran iPhone 6 blanc est composé d'une vitre tactile, d'un châssis et d'un écran LCD Retina.

Vérifier la compatibilité de cette pièce avec mon appareil.

47,90 € TTC

Ajouter au panier

SÉLECTIONNEZ VOS OPTIONS

Chargement Film en verre trempé iPhone 6/6S
9,90 € 7,43 €
Chargement Adhésif écran iPhone 6S Blanc
3,50 € 2,63 €
Chargement Patron vis magnétique iPhone 6
2,50 € 1,88 €
Chargement Outil d'extraction de carte SIM pour iPhone
2,50 € 1,88 €
Chargement Pince de précision
2,50 € 1,88 €
Chargement Spatule fine en métal
6,90 € 5,18 €
Chargement Lot vis iPhone 6
6,90 € 5,18 €
Chargement

Basé sur 15 avis

Voir les avis
Réparez vous-même votre iPhone 6 pour effectuer des économies ! Des outils de qualité professionnelle sont à votre dispositon pour un remplacement de l'écran iPhone 6 blanc avec LCD d'origine Apple. Cet écran pour iPhone 6 blanc avec LCD d'origine Apple, vous offre le parfait compromis entre prix et qualité grâce à une vitre tactile générique identique à l'originale et un écran LCD d'origine Apple pré-monté sur un châssis. 

Quelles pannes réparer avec l'écran pour iPhone 6 blanc avec LCD d'origine Apple ?
  • Vitre tactile brisée
  • Défauts d'affichage sur l'écran LCD
  • Tactile ne fonctionne plus
  • Reconditionnement complet du téléphone

Chargement

Fiche technique

Compatibilité iPhone 6
Modèle A1549 - A1586 - A1589
Type de pièces détachées Ecrans
Type de panne Affichage
Couleur Blanc
Taille écran 4,7 pouces
Définition écran 750 x 1334 pixels
Garantie 2 ans
Gamme d'écran Original LCD

Foire aux questions

Envoyez-nous votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

ChargementLa question a correctement été envoyée

Tutoriel video

Chargement

Modes de livraison

Chargement
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné. La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande. Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez ici.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
3
4★
12
5★
9.6/10


Basé sur 15 avis

  • 5

    Article conforme

  • 5

    Écran qui corespond au descriptif

  • 5

    Produit conforme plus solide que l'ancien écran (LCD Origine). Livré avec des outils de démontage remontage. Je recommande.

  • 5

    Produit conforme à mes attentes et vidéo explicative très intéressante. Je recommande ce site

  • 4

    Un léger jeu entre l'écran et la coque lors de la fermeture. La finition une fois remonté n'est pas exactement comme d'origine, mais il faut le savoir pour le voir. Comme je ne sais pas d'où vient ce léger défaut,je ne peux pas mettre en doute le produit

  • 5

    Super cool

  • 5

    supplémentaires (commandes d'environ CHF 100.-) Première impression (après 7 jours): Matériel de bonne qualité pour iphone 6. Tutoriel de montage correcte. Un peu trop d'emballages.

  • 4

    Problème de compatibilité entre 6 et 6s.

  • 5

    Efficace

  • 5

    Parfait



Ils parlent de nous
Le Point
France Bleu
Le journal des entreprises
France 2
La Dépêche
Objectif News
Le Parisien
Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous vraiment supprimer cette carte?