Chargement
>Smartphones>iPhone>iPhone 7>Pièces détachées iPhone 7>Ecran pour iPhone 7 blanc + Outils

Ecran pour iPhone 7 blanc + Outils

ISI-8248N1-4
En cas de vitre tactile brisée ou de défaut d'affichage, il est très simple de changer vous-même l'écran iPhone 7 blanc. Notre écran iPhone 7 blanc est une pièce détachée de qualité triple A composée d'une vitre tactile Premium et d'un écran LCD pour un rendu parfait. Vendu avec un kit outils standard, l'écran iPhone 7 blanc permet de retrouver un écran et un tactile fonctionnels.

Vérifier la compatibilité de cette pièce avec mon appareil.

36,90 € TTC

Ajouter au panier

SÉLECTIONNEZ VOS OPTIONS

Chargement Film en verre trempé iPhone 7
9,90 € 7,43 €
Chargement Outil d'extraction de carte SIM pour iPhone
2,50 € 1,88 €
Chargement Pince de précision
2,50 € 1,88 €
Chargement Spatule fine en métal
6,90 € 5,18 €
Chargement Kit complet vis iPhone 7
5,90 € 4,43 €
Chargement Patron vis magnétique iPhone 7
8,50 € 6,38 €
Chargement Adhésif écran blanc iPhone 7
2,50 € 1,88 €
Chargement

Basé sur 12 avis

Voir les avis
Réparer soi-même son iPhone 7 est tout à fait possible ! Avec cet écran iPhone 7 blanc, vous pourrez remédier à un écran LCD qui présente des défauts ou qui ne s'allume plus du tout ou encore à une vitre tactile brisée. Un kit outils standard est offert avec cet écran iPhone 7 blanc. Composé de tournevis, spatules, une ventouse et un outil d'ouverture, le kit outils est utile pour réaliser les étapes de base de la réparation de l'écran iPhone 7 blanc

L'écran LCD offre une luminosité optimale et la fonction 3D Touch, signature des nouveaux écrans Rétina d'Apple. Nous avons sélectionné cette pièce détachée de qualité Premium qui est indispensable pour une remise à neuf de votre écran iPhone 7 blanc.

Cet écran iPhone 7 blanc remplacera à la perfection votre écran cassé ou en panne pour que vous puissiz à nouveau profiter pleinement des fonctionnalités époustouflantes de l'iPhone 7.

Caractéristiques :

  • Ecran LCD HD
  • 3D Touch
  • Résolution 1 334 x 750 pixels à 326 ppp
Dans quel cas remplacer l'écran iPhone 7 ?
  • L'affichage présente des défauts (tâches, lignes de couleur, écran noir)
  • Luminosité instable
  • Vitre brisée
  • Défaut de fonctionnement du tactile
  • Vitre tactile rayée
  • Reconditionnement complet de l'iPhone 7

Il est très important de manipuler les nappes de connexion avec beaucoup de délicatesse pour ne pas les déchirer car elles doivent être intactes pour permettre à l'écran iPhone 7 de fonctionner.

Outils conseillés pour cette réparation :
  • 1 tournevis Pentalobe
  • 1 tournevis cruciforme
  • 1 tournevis Tri-Point
  • 1 spatule en nylon
  • 1 pince de précision
  • 1 iSesamo

Chargement

Fiche technique

Compatibilité iPhone 7
Type de pièces détachées Ecrans
Type de panne Affichage
Couleur Blanc
Taille écran 4,7 pouces
Définition écran 1 334 x 750 pixels
Garantie 2 ans
Gamme d'écran Premium LCD

Foire aux questions

Envoyez-nous votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

ChargementLa question a correctement été envoyée

Tutoriel video

Chargement

Modes de livraison

Chargement
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné. La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande. Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez ici.

Avis clients

Avis à propos du produit
1
1★
2
2★
0
3★
2
4★
7
5★
8/10


Basé sur 12 avis

  • 5

    -

  • 5

    écran de bonne qualité

  • 5

    Toujours parfait

  • 1

    Bonjour, je suis vraiment déçue je viens de mettre 45€ dans un écran en espérant que tout se passe bien. Hélas aujourd’hui je fais posé l’écran par un pro donc ce n’est pas moi qui est mal fait et là l’écran est tout vert avec des rayures. C’est vraiment du gaspillage d’argent pour ma part !!

    ChargementRéponse du marchand

    Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone

  • 2

    Qualité écran passable (sensibilité parfois laisse a désirer), kit de tournevis médiocre (j'ai du en racheter de meilleur qualité). Et il faut savoir, qu'on a beau tout bien faire, être très méticuleux pendant la réparation, on est pas à l'abri d'abimer une nappe ou autres composants, même si de visu tout est nickel. En bref c'est sympa de réparer son portable tout seul, mais l'expérience n'a pas été une grande réussite pour ma part. Selon le prix et l'ancienneté du téléphone il vaut mieux passer par un professionnel.

    ChargementRéponse du marchand

    Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur les produits. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à [email protected]. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone

  • 5

    Après avoir tester plusieurs écran pour iPhone 7 c est le seul qui fonctionnait correctement surtout au niveau du bouton home très capricieux sur cet iPhone je recommande vivement cette pièce de rechange je recommanderai certainement ce produit

  • 4

    L'écran par lui-même est très bien. L'un des outils absolument indispensable le tournevis à trois dents, a une performance/qualité pas suffisante, cela rend plus difficile le démontage/remontage.

  • 4

    R.A.S.

  • 5

    Super

  • 5

    Très bien



Ils parlent de nous
Le Point
France Bleu
Le journal des entreprises
France 2
La Dépêche
Objectif News
Le Parisien
Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous vraiment supprimer cette carte?