Chargement
>Smartphones>iPhone>iPhone 6 / 6S>Pièces détachées iPhone 6>Vitre + écran de remplacement iPhone 6 blanc

Vitre + écran de remplacement iPhone 6 blanc

ISI-5557N8-1

En cas de fissure, rayure profonde ou de casse complète de votre écran iPhone 6, vous aurez besoin de cette pièce détachée pour iPhone 6. Ce produit inclut une vitre tactile et un écran LCD pour iPhone 6 thermocollé, à connecter à la carte mère grâce aux nappes dont ils disposent.

Vérifier la compatibilité de cette pièce avec mon appareil.

37,90 € TTC

Ajouter au panier

SÉLECTIONNEZ VOS OPTIONS

Chargement Film en verre trempé iPhone 6/6S
9,90 € 7,43 €
Chargement Adhésif écran iPhone 6S Blanc
3,50 € 2,63 €
Chargement Outil d'extraction de carte SIM pour iPhone
2,50 € 1,88 €
Chargement Pince de précision
2,50 € 1,88 €
Chargement Spatule fine en métal
6,90 € 5,18 €
Chargement Lot vis iPhone 6
6,90 € 5,18 €
Chargement Patron vis magnétique iPhone 6
2,50 € 1,88 €
Chargement

Basé sur 14 avis

Voir les avis

Cet écran complet blanc pour iPhone 6 possède un écran LCD (HD 1334 ×750 d'une RESOLUTION de 326 PPI) de très bonne qualité. Cet écran de remplacement ne possèdera aucun pixels manquants ou autres défauts.

Dans quel cas utiliser la vitre + écran tactile LCD pour iPhone 6 ?

  • lorsque votre écran iPhone 6 est cassé, fissuré
  • pour changer la couleur de votre iPhone 6 (noir, blanc...)
  • si le tactile ne fonctionne plus ou est fissuré
  • vous remarquez des anomalies d'affichage sur l'écran LCD de votre iPhone 6

Cet article comprend :

  • 1 vitre + écran LCD assemblés, avec nappes de connexion respectives
  • 1 kit d'outils de réparation (tournevis cruciforme, tournevis torx, 2 spudgers en plastiques, un médiator et une ventouse permettant de retirer l'écran complet du châssis de l'iPhone 6.

Caractéristique : avec la vitre et l'écran LCD déjà assemblés, la réparation sera plus facile et plus fiable pour votre iPhone 6.

Le temps requis est d'environ 30 minutes.

Compatibilité :

  • iPhone 6 (4,7")

Chargement

Fiche technique

Compatibilité iPhone 6
Modèle A1549 - A1586 - A 1589
Type de pièces détachées Ecrans
Type de panne Affichage
Couleur Blanc
Taille écran 4.7 pouces
Définition écran 1334 x 750 pixels
Gamme d'écran Premium LCD

Foire aux questions

Envoyez-nous votre question

Question sur ce produit

* Champs obligatoires
Envoyer

ChargementLa question a correctement été envoyée

Tutoriel video

Chargement

Modes de livraison

Chargement
Les délais de livraison pour chacun des transporteurs proposés sont à titre indicatif et peuvent se voir rallongés en cas de grève du transporteur concerné. La préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72h avant l'envoi de votre commande. Les livraisons mentionnées ci-dessus sont appliquées à toutes les commandes livrées en France Métropolitaine.
Pour plus d'informations sur nos envois à l'étranger et DOM-TOM, cliquez ici.

Avis clients

Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
1
3★
0
4★
12
5★
9.2/10


Basé sur 14 avis

  • 5

    Conforme a mes attentes bonne qualité

  • 5

    Parfait

  • 1

    Après changement de l’écran, je me suis aperçu que celui ne se plaque pas bien au châssis. Il y a donc un jour au niveau des boutons de volume. Pourtant celui ci est bien installé. Rien ne gêne. Je trouve cela un peu décevant. Le point positif c’est que les outils sont fournis avec, ce n’est pas le cas de tous les sites.

    ChargementRéponse du marchand

    Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à [email protected]. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone

  • 5

    Très satisfait

  • 5

    Conforme, efficace, fonctionne très bien, aussi esthétique que l’original. L’installation c’est super bien passé pour un premier changement d’écran !! Ma fille est ravis

  • 5

    Le matériel reçu est bien celui commandé. Bonne prestation. Bonne réactivité: j'ai par erreur commandé une vitre noire alors qu'il m'en fallait une blanche. Un simple mail a permis de rectifier. Merci beaucoup

  • 3

    L’article n’est pas de très bonne qualité : taches sur l’écran lorsqu’il est allumé.

  • 5

    Qualité prix excellent.

  • 5

    Parfait.

  • 5

    Produit plus que conforme ... Vous pouvez y aller les yeux fermé !!!



Ils parlent de nous
Le Point
France Bleu
Le journal des entreprises
France 2
La Dépêche
Objectif News
Le Parisien
Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous vraiment supprimer cette carte?